639e méditation du jour
Samedi 12 août 2017
N'ENVIEZ PERSONNE CAR BEAUCOUP SONT DANS DES SECTES SATANIQUES.
Aujourd'hui, les hommes assoiffés d'argent sont prêts à tout pour avoir la richesse, le pouvoir et la gloire jusqu'à aller dormir dans des cercueils tous nus.
Les hommes sont prêts à vendre leurs âmes au diable pour obtenir le matériel qui est éphémère. Certaines femmes sont prêtes à tout pour faire des rituels sataniques dans le but d'attirer à elles la chance, la richesse et le pouvoir.
D'autres utilisent le sperme des hommes avec qui elles couchent pour faire des rituels sataniques dans le but de prendre leur grâce.
Vous qui aimez envier les gens pour leur argent ou leur richesse, faites beaucoup attention. Le monde est dangereux, repentez-vous et croyez-en JESUS.
Le matin, vous les enviez mais la nuit leur vie est une horreur. Vous voulez devenir comme eux mais ce que vous ne savez pas est que ces gens souffrent dans leurs âmes.
Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or. Je ne dis pas qu'on ne peut pas devenir riche, je suis entrain de dire à quelqu'un on peut devenir riche mais de manière pure et selon Dieu sans vendre son âme au diable.
Quelqu'un me dira cela est dû à la pauvreté, je dirai non ! Car nous n'avons pas d'excuses devant la vie. Si Dieu nous a donné des pieds et des mains, c'est pour travailler à la sueur de notre front et non pour aimer la facilité. La plupart des gens qui ont cette philosophie aiment la facilité, même des gens qui ont perdu leur membre se battent dans la vie pour gagner leur pain.
Vous voyez des femmes qui changent de voiture, changent téléphone, changent d'habits chaque jour et vous les enviez sans savoir ce qu'elles font dans le secret, et d'où provient leur argent. Attention !!!!!
Ils sont nombreux à vous montrer leur richesse, elles sont nombreuses à vous montrer leur richesse mais dans le fond, ce n’est que de la pacotille.
NENVIEZ PERSONNE, QUE LARGENT NE SOIT PAS VOTRE MAITRE.
QUE DIEU NOUS PROTÈGE DE TOUTES TENTATIONS ET DE CHARME.
Joël Guerrier de L'évangile